vendredi 31 mai 2013

Une page se tourne....pour laisser une nouvelle histoire commencée.

Le 1er juillet 2012, mon école "Birth Attendant School" venait de débuter. Ne sachant pas trop dans quoi je mettais les pieds. La seule chose que j'avais compris s'est que s'était une école de sage-femme, pour travailler en mission, et que les cours seront en anglais. Ce soir du 1er juillet nous avons eu un temps de "brise glace", pour apprendre à se connaître.
Hier, le 31 mai 2013, mon école a pris fin. 11 mois d'apprentissage. 11 mois de changements. Se fut long, pas toujours facile, mais je l'ai fais et hier j'ai graduée. Avec pour note final "B". Donc s'est plutôt bon.
" J'ai couru la course, en gardant les yeux fixé sur Jésus, et j'ai fini la course comme il se doit ! "

Je possède maintenant un certificat me permettant de pratiquer le métier de sage-femme dans les pays en voie de développement. J'ai acquis une bonne expérience. J'ai accouché 43 bébés. Malheureusement 2 d'entres eux sont décédés après quelques heures où quelques jours. Mais Dieu a été bon. Il a opéré des miracles.

Quelques statistiques des 8 derniers mois, avec notre école nous avons donné / vu:
- 150 personnes donnés leur vie à Jésus
- partagé l'évangile à 2393
- prié pour 8625 personnes
- intercéder durant 217h
- donné des enseignements sur la 3157
- accouché 506 bébés
- donné 783 bonnets pour bébés
- nous avons vu 30 miracles
- nous avons donnés des soins de santé à 9705 personnes
- et nous avons vu 5 bébés revenir à la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire