dimanche 12 mai 2013

Purpose...

Dans le post précédant je vous parlais de Purpose.
Purpose nous a quitté dimanche matin, après 23 jours de vie. Pour moi elle est un vrai miracle. Alors que sur son dossier il était écrit incompatible avec la vie, mais elle a vécu plus de 3 semaines. C'était une forte petite fille. Dieu a pu tester notre fois où travers de cette histoire. Je n'étais pas la plus proche de Purpose, d'aller la voir me faisait mal au coeur, car elle souffrait. Mais plusieurs de mon équipe sont allés chaque jour, 2 fois par jour, changer son bandage. La mort de Purpose les touche profondément, alors qu'hier ils sont allés à ces funérailles, et qu'ils ont eux-même déposé le corps de Purpose en terre.
Une page se tourne, mais son histoire restera gravé. Purpose tu as touché des coeurs, malgré ton jeune âge.
Merci Seigneur de nous l'avoir partagé pendant ces 23 jours, et merci de l'avoir repris. Auprès de toi je sais qu'elle ne souffre plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire