samedi 1 mars 2014

Des nouvelles toutes fraiches.

Wouaw j'avais pas réalisé que ça fesait autant de temps que je n'avais pas écris sur ce blog.
En faite j'ai commencé plusieurs brouillons sans jamais réussir à l'écrire jusqu'au bout et le publier.
Mais aujourd'hui je vous écris de bonnes nouvelles.

Au mois d'octobre l'année passée je vous écrivais que je ne savais plus trop ou j'en étais et que je ne savais pas trop où j'allais.
Depuis ce temps beaucoup de choses se sont passées.
Des idées, des envies ont commencées à murir dans mon coeur. Qui commencent à se concrétiser gentillement.
Donc je vous annonce avec joie que le 1er juin je partirais au Togo, en Afrique.
Je ferais partis de l'équipe de staff de la base de Jeunesse en Mission Noepe.
Sur cette base se trouve une clinique dans laquelle je vais pouvoir travailler. La clinique est ouverte du lundi au jeudi, bien sur les femmes sur le point d'accoucher peuvent venir en tout temps.

J ai très hâte de retourner en Afrique, de pouvoir appeler Togo ma nouvelle maison, et de pouvoir bientot faire des accouchements :)

Ces 3 mois jusqu'au départ seront utilisés afin de me permettre de m'équiper pour pouvoir partir, sur du long terme cette fois.
Je vous teindrais au courant des avancements des préparatifs, des dernières nouvelles et tout sa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire