samedi 5 octobre 2013

Mais tu fais quoi avec ta vie en faite?

Surement plusieurs personnes se sont posé cette question dernièrement. Mais en faite Elisée t'en es où?

Ben pour vous répondre très honnêtement j'en ai aucune idée.
J'ai passé le dernier mois à voyager. J'ai eu un super temps en Amérique, j'ai pu reconnecter avec des amis et j'ai été plus que béni d'être la-bas.
Puis je suis retournée en Suisse, pour célébrer le mariage de mon grand-frère. Qu'il était beau dans son costard et ma belle-soeur était magnifique. Ils forment un très beau couple.
Puis je suis partie en France avec ma soeur et sa famille. C'était leur semaine de vacances, du coup j'ai profité des activités et j'ai aidé avec les enfants.

Et maintenant je suis de retour en Suisse. Demain je repars à la ferme de mon oncle travailler. Je ne sais encore combien de temps exactement. On verra bien.

Pendant tout ces derniers mois j'ai cherché des réponses à ce que je dois faire, mais les seules réponses que j'obtienne s'est que je dois être patiente. Mais j'avoue que je ne comprends pas plus. Je suis un peu perdue en pensant à mon futur, ne sachant plus dans quelle direction je dois aller. Donc si vous me posez cette question : et tes plans s'est quoi?! sachez que je ne pourrais vous y répondre.

Jusqu'a présent tout était planifié même avant la fin de mon école je savais qu'est ce que j'allais faire jusqu'à aujourd'hui. Mais la je me retrouve plus rien entre les mains, le futur est encore flou et sa fait peur...S'est le temps pour moi de tout remettre entre les mains de Dieu. Non je n'ai pas ma vie en contrôle.

Seigneur je remets tout entre tes mains!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire