samedi 20 octobre 2012

Une semaine clouée au lit.



Hello,
dimanche soir, même malade, j ai toujours le sourire
je vous écris plus que reconnaissante envers Dieu, qui m'a gardé et guérie! Aujourd'hui je n'ai plus de fièvre et je me sens bien, peut être pas encore à 100% au point de courir, mais au point de pouvoir manger oui.

Pour ceux qui ne le savent pas je viens de passer une semaine vraiment malade, alors que samedi passé je vous écrivais que ma fièvre était à plus de 39°C, s'était que le début d'une longue semaine. Dimanche soir, ma fièvre ne descendant pas,avec un gros mal de tête et mal dans mon corps, et n'étant pas capable ni de manger, ni de vraiment boire, je suis allée aux urgences. Ils m'ont fait prises de sang, rayon x du torse, et le mieux une perf de paracetamol et ensuite goutte à goutte pour m'hydrater. De retour à la maison, la fièvre était de nouveau de retour. Mes nuits étaient devenus vraiment pas cool, froid chaud froid chaud, je me réveillais autant fatiguée. Chaque jour que je suis restée à la maison, une staff restait avec moi. Elles étaient vraiment choue. Lundi je suis retournée pour une prise de sang car les globules blancs et les plaquettes étaient basses, les résultats étaient les mêmes toujours trop bas mais pas inquiétants. Donc je suis retournée à la maison, lundi soir vomissement, cloué au lit mardi, mercredi j'allais mieux, les staffs s'étaient relayées pendant la nuit pour me donner des pillules pour faire descendre ma fièvre. Mercredi soir, prêtes pour le lit, vomissement encore, direction les urgences encore, j'ai eu droit à une nouvelle prise de sang, et à une perf avec cette fois 1l. Pour m'hydrater. Résultats du sang, toujours trop bas, le docteur soupsonne la fièvre dengue, mais même si s'est le cas, il ne peut rien faire, il n'y a pas de traitement. Le docteur m'a laissé le choix, rentrer à la maison où me faire admettre à l'hôpital, après discussion on en est venu au faite que je pouvais rentrer à la maison. Jeudi, après denouveau une nuit sous survéillance et administration de pillules par mes staffs, ma fièvre avait rechuté. Le but de ma journée était de me faire boire 3-4lts d'eau, bien sur sa me fut impossible. Mais on avait prévu le coup. J'avais toujours mon intraveneuse dans la main, et nous avions acheté des bouteilles d'eau pour perf, donc le soir avant d'aller au lit j'en ai eu une, puis une deuxième au moment de me coucher.
Vendredi matin, je me suis réveillée plutôt en forme, j'ai pu allé faire la louange et l'intercession avec mon équipe, j'étais bien contente. Ensuite j'ai eu droit à une autre perf. Puis départ pour l'hôpital encore, pour une prise de sang, résultat mes tablettes et globules blancs sont redevenus à la normale. J'ai à nouveau l'appétit, et j'ai pu manger. La staff en charge de moi aujourd'hui m'a demandé de me relaxer quand même, car j'ai entrepris de faire ma lessive à la main et ranger sous mon lit. Après une bonne sieste, s'était l'heure de partir. Direction Hard Rock Cafe avec l'équipe pour le souper. Ça tombait bien que s'était aujourd'hui car sa a fêté mon retours plein d'énergie. Bon je ne peux pas dire que je mange un repas normal, mais chaque jour sa s'améliore, et je suis sur que d'ici peu de temps je vais avoir à nouveau l'énergie que j'avais avant, et que mes jambes ne vont plus trembler quand je descend les escaliers et que je vais pourvoir marcher aussi vite que mes camarades.
Maintenant il faut que je me prépare pour mon test de dimanche, on doit apprendre les mots médicaux, mais je n'ai pas pu vraiment repeté cette semaine alors il faut que je m'y mettre maintenant.

En tout cas merci à tous pour vos prières, elles sont faits la différence, et même à des milliers de km, je me suis jamais sentie seule. Merci.


E.T téléphone maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire